[en aparté] Maudit Facteur!

Publié le 4 Octobre 2012

Il y a quelques mois,

je vous avais raconté mes péripéties avec Monsieur (ou madame on sait jamais) Le facteur !

Et bien figurez vous que ce matin, Il a réitéré ( le ***! )

Et figurez-vous que ca m'a un peu énervé ( grrrr!)

 

Voilà ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres :

 

La-poste-non-distribution_niakoriginal_web.jpg

 

Motif de non distribution : "PAS DE DOSSIER DEPOSE"

Hum ca veut dire quoi ? (j'aurais aimé la traduction exacte)

Si cela veut dire qu'il n'a pas trouvé le nom de Niak original sur l'interphone du batiment (ok je veux bien) mais bizarrement il l'a bien trouvé  parmis les boites aux lettres présentes dans le hall d'entrée ! (Est ce qu'il y aurait un teste de non jugeote pour intégrer le pole "distribution du courrier" ?)

En faisant un pas en arrière et 2 ou 3 appuis sur le petit bouton de l'interphone il m'aurait trouvé fatoche et même les doigts dans l'nez si il voulait ! mais non trop compliqué ...

 

bref cette fois- ci j'ai fait une réclamation non pas par telephone au 36.31 mais par internet (ce que je viens de découvrir) mais il faut passer un peu de temps sur le site de La Poste pour trouver la bonne rubrique (à croire qu'on veuille nous décourager)

j'attend de voir demain si mon ami le facteur me trouve car en déposant une réclamation (avant 14h), on a droit à une seconde visite le lendemain ! (youpi!)

 

La-poste-non-distribution.jpg

 

Je vous tiens au jus de la suite ;)

Rédigé par niak original.

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :